Nouvelles

Modifications au processus d'admission dans les programmes de doctorat en psychologie clinique

30 octobre 2019

Les directions de programme D.Psy et PhD RI aimeraient vous informer de trois modifications au processus d’admission dans les programmes de doctorat en psychologie clinique. 

-Une lettre d’un professeur ou une professeure de l’École de psychologie confirmant la supervision des travaux de recherche est maintenant requise pour que le dossier soit évalué.
-Une attestation des heures complétées et des tâches réalisées est maintenant requise du responsable de l’activité pour que les expériences en recherche, en relation d’aide, ou autres expériences pertinentes soient considérées.
-La pondération des critères d’expérience en recherche et en relation d’aide pour le D.Psy. est maintenant équivalente (15%-15%) 

Ces changements sont effectifs pour les prochaines demandes d’admission dont la date limite est le 1 février 2020.  Le document en ligne nécessaire à compléter pour l’admission (Renseignements additionnels à fournir lors de votre demande d’admission au D.Psy et PhD RI) accessible à partir du site web de l’École de psychologie reflètera ces changements sous peu. 

Les directions de programme D.Psy et PhD RI