Nouvelles

Savoir conjuguer excellence académique et sportive

31 mars 2016

Dans la catégorie Étudiante-athlète par excellence – sport individuel De la Faculté des sciences sociales, Geneviève Cantin, étudiante au baccalauréat en psychologie, est une athlète du Rouge et Or qui se distingue en natation.  Les deux autres nominées de cette catégorie sont : Anne-Marie Gauthier / athlétisme et cross-country / baccalauréat en kinésiologie et Stéphanie Pakenham / badminton / certificat en administration des affaires.

 

Quant à Raphaëlle Côté, également étudiante au baccalauréat en psychologie, elle excelle en basketball et a été désignée dans la catégorie Étudiante-athlète par excellence – sport collectif. Les deux autres nominées de cette catégorie sont : Camille Provençal-Aubé / rugby / baccalauréat en sciences infirmières Mélissa Roy / soccer / baccalauréat en éducation au préscolaire et en enseignement primaire.

Photo : Mathieu Bélanger

L'athlète de l'année sera choisi parmi les quatre gagnants des catégories étudiant-athlète par excellence en sport individuel et collectif, masculin et féminin.