Nouvelles

Célyne H. Bastien, professeure à l’École de psychologie et Lisa Hawke, étudiante au Doctorat PH.D. Recherche, reçoivent un prix d’excellence

31 mars 2014

Madame Célyne Bastien,  Professeure à l’école de psychologie reçoit le prix d’excellence en enseignement.

La professeure est reconnue par ses pairs et par les étudiants pour son dynamisme, sa créativité, son dévouement, sa passion pour l’enseignement, sa disponibilité et son écoute remarquable.  L’expérience de madame Bastien à l’École de psychologie se situe à la fois au niveau des études du 1er cycle et des cycles supérieurs.

Les évaluations de son enseignement sont toujours très positives, tant au plan quantitatif que qualitatif. Les items portants spécifiquement sur l’enseignante indiquent qu’elle est très bien préparée, maîtrise adéquatement la matière, stimule énormément l’intérêt des étudiantes, répond adéquatement aux questions posées et est très respectueuse.

Lisa Hawke, étudiante au  Doctorat PH.D. Recherche  a reçu  le prix de la meileure thèse :  Early maladaptive schemas as a cognitive vulnerability factor for bipolar spectrum disorders. Madame Hawke est supervisée par le professeur Martin. D. Provencher.